FORUM Index du Forum
FORUM
Bienvenue sur le forum de l'association planeteREZO!

FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DEMANDE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> -= Lan planeteREZO =- -> -=annonces officielles=-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brochette

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:48 (2009)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

Bonjour a toutes l'association,

Voila étant donner que je me suis trop bien éclater avec vous et le reste des joueur le jour de cette lan, comme promis je vous ferais de la pub en affichant 1 voir 2 mois a l'avance des affiche partout que vous m'aurais transmit part e-mail ou autre.

Mais j'ai une question qui va vous semblé bizarre, mais je voudrais savoir si vous voulez bien que je ramene des LOTS pour la réconpense des joueur de la LAN prochaine ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Copain
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

ben ecoute, a priori plus y a de lots mieux c est , a quoi tu penses comme recompenses?

Brochette

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:32 (2009)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

Ben ecoute, moi part chez moi j'ai beaucoup de chose dans le niveau informatique, donc si je pouvais leur demandez s'il pouvais nous offrir quelque objet du genre comme le ventilateur ou clef USB ou autre . Mais pour cela, si je commence dès mainteant, il me faudrais un papier signée par l'un des membres de l'association, vous me le scanner et vous me l'envoyer. et j'irais faire des demande dans tous se que je peut trouver . Smile

Albandu51

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:35 (2009)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

Euh brochette dans ton 1er message on avait cru que tu proposais des lots xD' !

Apres le sponsoring ne fonctionne pas a chaque magasin , tu demande et c'est ok  , et je pense que c'est plus au president de faire çà , apres je me trompe peut etre , mais je pense pas que juste avecu n papier comme tu dis que tu peux trouvé des sponsors xD

Enfin bref apres comme je dis , je me trompe.

Brochette : Bannir Mort de Rire

Copain
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:22 (2009)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

pour les sponsors, nous avons un dossier que nous leur déposons qui presente l association, ce qu on veut, etc... je dois le remanier un peu car j aimerai ajouter nos partenaires, actuels, et quelques autres choses mais des qu il est refait, je verrai avec cherminator pour qu il le relie et t en donne des exemplaires pour les magasins que tu veux aller voir, mais ca ce sera a voir avec lui Wink

Brochette

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:20 (2009)    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

Ok pas de soucis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: DEMANDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> -= Lan planeteREZO =- -> -=annonces officielles=- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006