FORUM Index du Forum
FORUM
Bienvenue sur le forum de l'association planeteREZO!

FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lan du 4 et 5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> -= Lan planeteREZO =- -> -=annonces officielles=-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deewe

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: Lan du 4 et 5 Répondre en citant

Bonjour les Admin et les autres aussi !!! un pote ma averti de votre réseau il y a environ 30 min et on vien de ce décidé pour play samedi !! alors j'orai voulu savoir tout d'abord si il vous reste de la plaçe ?? !! Sinon y aura t il une conection internet ??

Merçi pour la reponse !! ++ peu etre a samedi ( on seras 2) !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChErMiNaToR
Président

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:08 (2009)    Sujet du message: Lan du 4 et 5 Répondre en citant

Bonjour DEEWE

je suis Cherminator le président de l'association.
Oui tu peu venir il y a de la place sinon pour me contacter appeler moi sur mon portable au 0659853824
Et DSL il n'y aura pas de connexion au net peut-être a la prochaine LAN.

a+ peut-être a samedi!

Visiter le site web du posteur
Deewe

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:17 (2009)    Sujet du message: Lan du 4 et 5 Répondre en citant

Vous avez cb1 de persone pour le moment ?? Quel jeux y seron play ?? merde pour le net je pourais pas faire mon Nax 25 !!

ChErMiNaToR
Président

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:37 (2009)    Sujet du message: Lan du 4 et 5 Répondre en citant

Pour le moment nous devrions déjà être pas loin des 50 personnes.
Et pour les jeux il y a:
- Call of duty 4 modern warfare
- Trackmania nations forever (diponible gratuitement rubrique téléchargement)
- Warhammer 40000 dawn of war
- Counter strike source

+ 2 petit tournoi console:
- Soulcalibur IV sur XBOX 360
- Mario Kart sur WII

Copain
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:07 (2009)    Sujet du message: Lan du 4 et 5 Répondre en citant

ca c est pour les tournois officiels, apres, y a toujours moyen de trouver un jeux chez tout le monde (genre warcraft 3, etc...)

Ast0nz

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:19 (2009)    Sujet du message: Lan du 4 et 5 Répondre en citant

Pourquoi pas cs 1.6 ? Jtrouve sa degeulasse y'a trop de mec qui play cs 1.6 dans la region, Moi si vous voulez pour la prochaine je peux faire de la pub dans ma ville y'a aucun probleme, Pasque quand je voit des jeux comme trackmania... excusez moi mais une lan avec track cest une drole de lan .. CSS & Cs 1.6, cest des jeux pour les lan.. Pas track ou Mario kart omg.
Contacter moi sur mon email si vous voulez de l'aide pour la pub.

ChErMiNaToR
Président

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:50 (2009)    Sujet du message: Lan du 4 et 5 Répondre en citant

Pourquoi faire comme les autres LAN? Je m'étais renseigné pour choisir entre CSS et CS 1.6 et j'ai eu une majorité de demande en CSS. Il y a déjà Call of Duty 4 et CSS ce qui fait déjà 2 FPS. IL faut penser à tous  le monde. En ce qui concerne mario kart c pour se détendre et se marer Exclamation

Pour la prochaine LAN il n'y a rien de défini pour l'instant, organisons déjà celle la avant de penser à une autre. Merci de ta proposition de pub dans ta  ville, nous ferons appel à toi si une deuxième LAN ai prévu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Lan du 4 et 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> -= Lan planeteREZO =- -> -=annonces officielles=- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006