FORUM Index du Forum
FORUM
Bienvenue sur le forum de l'association planeteREZO!

FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de covoiturage (belgique) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> -= Lan planeteREZO =- -> -=covoiturage=-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King-Stone

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:53 (2009)    Sujet du message: Demande de covoiturage (belgique) Répondre en citant

Bonjour a tous Smile

Ba voila tous est dns le titre Smile j'habite la region de chimay (charleroi)
Et ma team participe a la lan et je n'ai pas de moyen de locomotion (le train ac un pc c pa top Smile )
Donc si il yaurai des belges participant a la lan avec une place dns sa voiture je serait asser interesser Smile
Je participerai biensure a l'essence et les payage Smile
Mon msn est boulon84@hotmail.com
Mon Steam : xar61 Smile

A tres bientot j'espere Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Copain
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: Demande de covoiturage (belgique) Répondre en citant

salut salut!

alors perso, je suis a mi chemin, j habite a charleville meziere, donc si tu as moyen de venir jusque la, je veux bien t emmener pour le complement! et pense a prendre une biere en guise de paiement (la bleue tant qu a faire Wink ) tiens nous au courant

a plus!

King-Stone

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:13 (2009)    Sujet du message: Demande de covoiturage (belgique) Répondre en citant

Copain je serait vraiment interesser Smile pourais tu me contacter par steam ou Msn qu'on en discute un peu Smile

Copain
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:31 (2009)    Sujet du message: Demande de covoiturage (belgique) Répondre en citant

c est bon je viens de t ajouter dans mon msn  Very Happy

sense

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:55 (2009)    Sujet du message: Demande de covoiturage (belgique) Répondre en citant

attention !!!!  ca commence comme ca et ca fini au plumard  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
ChErMiNaToR
Président

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 08:42 (2009)    Sujet du message: Demande de covoiturage (belgique) Répondre en citant

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Demande de covoiturage (belgique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> -= Lan planeteREZO =- -> -=covoiturage=- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006