FORUM Index du Forum
FORUM
Bienvenue sur le forum de l'association planeteREZO!

FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le retour de brochette ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> -= Lan planeteREZO =- -> -=annonces officielles=-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brochette

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:32 (2009)    Sujet du message: Le retour de brochette Répondre en citant

Salut tous le monde,

Me revoila après tant d'absence sur le forum et j'en suis désoler .

Vola je me rend compte que le mois d'avril aproche très vite et je voulais etre mis au courant de la dates precise de la lan , et une image pour Publicité.

Merci e bien vouloir me repondre. a tres bientot

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChErMiNaToR
Président

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:37 (2009)    Sujet du message: Le retour de brochette Répondre en citant

Salut Brochette.

Ca fait plaisir de te voir de retour sur le forum. La prochaine LAN aura lieu le 10 et 11 avril 2010 au même endroit que l'année dernière.

Pour le moment nous n'avons pas l'affiche publicitaire de la LAN car elle ait en cours de création. Elle sera disponible fin janvier 2010.

N'oublie pas de voter pour les jeux que tu voudrais voir le jour de la LAN.

Parles en autour de toi car nous avons besoin de vos avis!!!!!

Merci et à bientôt sur PLANETEREZO.

Visiter le site web du posteur
eazboyz

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: Le retour de brochette Répondre en citant

Hello,
Je fait partit de l'equipe a brochette,mais ou doit t'on s'inscrire je l'est faite l'anne derniere la lan.

Copain
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: Le retour de brochette Répondre en citant

tu peux t'inscrire en cliquant sur le gros INSCRIPTION sur le site, tu remplis le formulaire, un autorisation parentale au besoin, un chèque de 15€ à l'ordre de planeterezo et hop a la poste, l'adresse est sur le formulaire,

A bientot!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Le retour de brochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> -= Lan planeteREZO =- -> -=annonces officielles=- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006