FORUM Index du Forum
FORUM
Bienvenue sur le forum de l'association planeteREZO!

FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question pour la prochaine lan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> -= Lan planeteREZO =- -> -=annonces officielles=-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killeur-surprise

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:06 (2009)    Sujet du message: Question pour la prochaine lan Répondre en citant

Bonjour a tous je viens vous posez cette question après une longue absence mais me revoilà voici ma question:

Pourraient t'ont utiliser la vrais version de css et pas la version cyber comme l'an dernier ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChErMiNaToR
Président

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:06 (2009)    Sujet du message: Question pour la prochaine lan Répondre en citant

Salut kileur-surprise

pour pouvoir jouer a css il me semble qu'il faus une connections au net?
Mai je v voir pour avoir le net le soir du reseau.

Visiter le site web du posteur
killeur-surprise

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: Question pour la prochaine lan Répondre en citant

Ouai c'est bien sa mais sa serais vraiment plus cool de jouer sur le vrais version même avec une petite connexion

Brochette

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:59 (2009)    Sujet du message: Question pour la prochaine lan Répondre en citant

Bonsoir ,

Je repond a la question de cherminator, mais pour moi il ne me semble pas qu'il faut une connection au net pour pouvoir jouer a la vraie version de CSS , enfin il me semble apres faut voir Very Happy

killeur-surprise

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:25 (2009)    Sujet du message: Question pour la prochaine lan Répondre en citant

Si brochette tu est obliger d'avoir internet parce que pour lancer css il faut steam et pour lancer steam il faut internet

HirO

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: Question pour la prochaine lan Répondre en citant

sauf que steam est éxécutable en mode offline donc en théorie pas besoin du net pour accéder aux jeux de ton compte non ?

Visiter le site web du posteur MSN
killeur-surprise

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:06 (2009)    Sujet du message: Question pour la prochaine lan Répondre en citant

Bien je pense j'ai fais un teste en coupant ma connexion et je ne peut pas le lancer

HirO

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:49 (2009)    Sujet du message: Question pour la prochaine lan Répondre en citant

étrange il me semble que j'y suis déja parvenu étant donné que je n'avait pas le net dans ma chambre universitaire, j'avais réussi a jouer a 1.6 et a cz sans probleme. Mais je sais que pour pouvoir te co offline, il faut que le compte steam garde tes infos du compte, lorsque tu te co dans les cookies ou un truc du genre, il me semble hein. Je dis ca car j'ai essayé de joué offline apres plusieurs mois sans jouer sur le net et là effectivement impossible de se connecter. Puis j'ai réessayé en me connectant au net, sans effacé les données de la connexion, et là ca a fonctionné. Donc test ca et dis moi si ca fonctionne. 

killeur-surprise

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:25 (2009)    Sujet du message: Question pour la prochaine lan Répondre en citant

c'est normal pour cs 1.6 et cz psk il on un mod solo dans le jeu

mais pour css sa marche toujour pas donc je sais pas

HirO

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:24 (2009)    Sujet du message: Question pour la prochaine lan Répondre en citant

ah ok bon alors je sais pas pour ce qui est de css

killeur-surprise

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:28 (2009)    Sujet du message: Question pour la prochaine lan Répondre en citant

Bonjour je vien poster ici pour vous demandez si vous avez des nouvelles sur la question poser précédemment

Citation:
Pourraient t'ont utiliser la vrais version de css et pas la version cyber comme l'an dernier ?

ChErMiNaToR
Président

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:31 (2009)    Sujet du message: Question pour la prochaine lan Répondre en citant

je suis dsl je n'ai pas pu m'occuper de se problème pour le moment, mai je vous tien au courent.

Visiter le site web du posteur
killeur-surprise

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 07:06 (2009)    Sujet du message: Question pour la prochaine lan Répondre en citant

Ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Question pour la prochaine lan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> -= Lan planeteREZO =- -> -=annonces officielles=- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006