FORUM Index du Forum
FORUM
Bienvenue sur le forum de l'association planeteREZO!

FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HirO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> -=FORUM PLANETEREZO=- -> -=présentation=-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HirO

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:45 (2009)    Sujet du message: HirO Répondre en citant

Et Beh, j'viens de me r'endre compte que je me suis même pas présenté sur le forum depuis le temps que je suis inscrit Rolling Eyes
Donc voilà je profite de ma revenu sur le forum pour me présenté a ceux qui ne me connaisse pas, autrement dis quasiment tout le monde ><.

Bon. Moi je m'appelle Alexis, j'habite entre Reims et Chalons. Je jouais beaucoup a cs 1.6 l'année dernière, j'aime les FPS et les jeux d'actions aventure. J'ai récement acquis un nouveau pc DELL Studio 17" que vous pouvez admirer ci dessous.

je l'ai acheter pour mes études. et oui les études en info à Supinfo ca coute de l'argent. Enfin ca m'arrange comme ca j'ai pu testé différent jeux assez récent comme Mirror's Edge (acheté au Virgin Mégastore des Champs Elysées s'il vous plait Cool ) ou autre R6V2 téléchargé et d'ici peu Assassin's Creed téléchargé aussi (illégalement  Rolling Eyes ). Donc voilà, vous l'avez compris je suis étudiant pour devenir ingénieur en Info et par la suite essayer de rentrer dans le monde du gaming. Sinon j'aime les sorties entre potes, la bonne musique (pour moi la Trance), matter des films et créer des wallpaper. D'ailleurs si vous voulez voir certaines de mes créations (plus ou moins bonnes je dois avouer) => http://hiroinevol.deviantart.com/

Voilà je pense et j'espère que ma présentation n'est pas trop longue ><.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChErMiNaToR
Président

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:17 (2009)    Sujet du message: HirO Répondre en citant

Salut a toi Hiro sa fait plaisir de te revoir sur notre forum.

Visiter le site web du posteur
HirO

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:09 (2009)    Sujet du message: HirO Répondre en citant

Oui ca faisait longtemps

Copain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:57 (2009)    Sujet du message: HirO Répondre en citant

bon retour parmis nous! en esperant te voir a la prochaine LAN

HirO

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: HirO Répondre en citant

je l'espère ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: HirO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> -=FORUM PLANETEREZO=- -> -=présentation=- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006