FORUM Index du Forum
FORUM
Bienvenue sur le forum de l'association planeteREZO!

FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lan suivante ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> -= Lan planeteREZO =- -> -=annonces officielles=-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brochette

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:52 (2009)    Sujet du message: Lan suivante Répondre en citant

Bonjour a vous l'équipe PLANETEREZO,

Voila je fait mon retour apres quelque temps de manque de pc Very Happy

Voila je voulais vous informé que pour la prochaine lan nous serons assez nombreux de mon coter Very Happy. toute ma team de counter strike source qui vien du 4 coin de la france qui vienne expres pour vous et passer un agreable moment lors de cette lan.

Pour les prevenir a l'avance de quand sa sera la lan , je voudrais etre informé bien a l'avance les date FIXE et SUR de la LAN.

Je sais que vous aites pas sur sur des dates mais je t'ennais a vous demande de me fournir les information le plus rapidement possible Very Happy

A bientot.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Copain
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:29 (2009)    Sujet du message: Lan suivante Répondre en citant

salut brochette, nous sommes en préparation de la prochaine LAN, on s'est reuni la semaine derniere pour ca et on devrait vous donner une date d'ici très bientot... on vous donne les info des que possible, et merci pour ton soutien a bientot !

ChErMiNaToR
Président

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: Lan suivante Répondre en citant

Salut Brochette

La date pour le prochain Réseau est  le week-end du samedi 10 avril au dimanche 11 avril 2010.
Mai nous n'avons pas eu confirmation de la mairie.
Normalement il n'y a pas de problème.
Si il y a un changement de date je le posterai sur le forum.

Merci,pour ton soutien Okay et fait nous un max de pub.
PS: Et dit au gent de venir s'inscrire sur le forum en + il y aura bientôt un vote pour les prochain jeux de la LAN PARTY

A BIENTOT

Dernière édition par ChErMiNaToR le Lun 21 Sep - 19:24 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Brochette

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:05 (2009)    Sujet du message: Lan suivante Répondre en citant

Merci bien de mavoir repondu ,

Pour se qui est de maw de gens ne vous en fait pas j'en nai deja une bonne vingtaine qui vienne donc sa remplira deja une partie de la sale .

A tres bientot

Copain
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:18 (2009)    Sujet du message: Lan suivante Répondre en citant

merci pour ton aide!

Brochette

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:04 (2009)    Sujet du message: Lan suivante Répondre en citant

Bonsoir tous le monde,

Voila je voulais vous demande si vous serrez d'accord de nous accordé une petite chose , c'est que en faite j'ai enormement de monde de ma team qui veulent la faire donc c sur que 7 d'entre eux et 8 avec moi viennent , donc bref.

Revenons au sujet, on voulais savoir si on pouvait faire un petit barbecue entre notre team pour ouvrir l'apetit du soir avant de passer un exelente soirée de LAN.

Donc pour conclure je voulais juste savoir si on avait le droit de faire un ptit barbeuc dehors sans mettre le feu?

PS : Se qui est "table" et tous ne vous en faite pas on va s'arrenger ou soit on fra de casdale avec saucise ou autre.

ChErMiNaToR
Président

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:57 (2009)    Sujet du message: Lan suivante Répondre en citant

salut je suis DSL mai il n'ai pas possible de fair un barbecue le soir du réseau .
sinon il y aura un stand restauration ou tu pourra acheter (sandwich, boisson..) les tarif serons de:  
2€

_________________________________________________________________________________________________________________________________________                                                                                                                                             
1€

______________________________________________________________________________________________________________________________________

2.50€

Il y aura peut-être de la boisson énergétique.

Visiter le site web du posteur
Brochette

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:42 (2009)    Sujet du message: Lan suivante Répondre en citant

Bonjour,

Ok pas de probleme déçus de la réponse mais bon nous respectons les regle de la lan :p

Sinon pour une autre bonne nouvelle il y aura 1 spectateur et un joueur en plus :p

Copain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:49 (2009)    Sujet du message: Lan suivante Répondre en citant

si on fait ca, c est aussi parce qu on a pas vraiment le droit au niveau de la salle de faire n'importe quoi, la cuisine ca se fait UNIQUEMENT dans la cuisine (c'est d'ailleurs pour ca qu'ils l ont construit Wink), donc interdit tout BBQ et autre réchaud a gaz, etc... bref tout ce qui fait des flammes ou qui a une grosse puissance électrique.  Tu sais nous aussi on trouverait ca sympa, mais désolé, pour avoir cette salle, il faut respecter les consignes.
Sinon content d'accueillir du monde en plus!

Brochette

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:54 (2009)    Sujet du message: Lan suivante Répondre en citant

Ok Ok mais ne vous en faite pas on a preferez vous demande voir si on pouvait le faire.

comme sa sa montre au moin la moindre politesse de respecter les lieu car on aurai pu tres bien amener le BBQ sans demande et le faire ^^.

Non et puis meme c'est vrais que vous y mettez un stand de restauration, et faut qu'il marche Very Happy.

Eux je veut que vous me teniez au courant d'une image de presentation de lan pour que je la mette partout dans les cyber, café boulangerie ... etc.

Mais vous me la donnerer lorsque serai prete prenez le tant, mais ne tardez pas trop car si j'ai qu'une semaine entre le jour que je la reçoit et la lan sa va etre chaud, au moin 1 moi - 1 moi et demi a l'avance sa serai deja pas mal je pense.

Merci de me tenir au courant.

Coordialement brochette.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Lan suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> -= Lan planeteREZO =- -> -=annonces officielles=- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006