FORUM Index du Forum
FORUM
Bienvenue sur le forum de l'association planeteREZO!

FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: battlefield heroes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> -=FORUM PLANETEREZO=- -> -=Jeux=-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChErMiNaToR
Président

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:07 (2009)    Sujet du message: battlefield heroes Répondre en citant

salut ALL

Voila battlefield heroes est sorti vous pouver le telecharger gratuitement sur http://www.battlefieldheroes.com/

PS:inscriver vous sur le site pour pouvoir le telecharger !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HirO

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:25 (2009)    Sujet du message: battlefield heroes Répondre en citant

j'avais gagné une beta key lors de la phase test mais malheureusement j'ai une co de merde er du coup j'était déco toutes les 30min donc jl'ai désinstallé :\

sinon je vous le conseil si vous aimé le style cartoon en cell shading, tres joli et fun a jouer. C'est un bf quoi ^^

ps: me voila de retour apres une longue absence (job d'été et nouveau pc => nouveau jeu oblige => pas trop sur le net ^^)

Visiter le site web du posteur MSN
OMAISMELHOR
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: battlefield heroes Répondre en citant

hello tlm
c dommage pour se jeu pour améliorer ses armes il faut payer....

MSN
HirO

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:11 (2009)    Sujet du message: battlefield heroes Répondre en citant

bah oui faut bien qu'ils se rattrapent sur autre chose étant donné que le jeu est distribué gratuitement

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: battlefield heroes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Index du Forum -> -=FORUM PLANETEREZO=- -> -=Jeux=- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006